Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ersin K.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. J’ai exactement le même problème que vous tous la platine ne fonctionne plus et je n’arrive à joindre personne. Quel marche je dois suivre svp?
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. Je reviens vers vous selon objet. En effet, il y a une année j’ai du changer un appareil acheté chez l’entrepôt dû bricolage 25300 doubs( Franche-Comté) suite a un...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    C dingue quand même autant de soucis et pas de réaction. Le pire c’est que c’est mon deuxième visio avec soucis
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci delphine c’est gentil .. Sa craint pour un produit neuf quand même
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. J’ai exactement le même soucis que vous. Produit acheté il y a 4 jours! Platine de rue ne répond plus alors qu’au début, tout allait bien. Moniteur ok. Avez-vous...
Haut de page