Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ersin K.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. J’ai exactement le même problème que vous tous la platine ne fonctionne plus et je n’arrive à joindre personne. Quel marche je dois suivre svp?
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. Je reviens vers vous selon objet. En effet, il y a une année j’ai du changer un appareil acheté chez l’entrepôt dû bricolage 25300 doubs( Franche-Comté) suite a un...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    C dingue quand même autant de soucis et pas de réaction. Le pire c’est que c’est mon deuxième visio avec soucis
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci delphine c’est gentil .. Sa craint pour un produit neuf quand même
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ersin K.
    Ersin K.

    Ersin K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. J’ai exactement le même soucis que vous. Produit acheté il y a 4 jours! Platine de rue ne répond plus alors qu’au début, tout allait bien. Moniteur ok. Avez-vous...
Haut de page