Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent L.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 1 question posée
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  • Problème installation Indoor Camera

    Bonjour, Je tente d'installer la caméra Indoor mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client"...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour, J'ai exactement le même souci alors que tout fonctionnait juste alors. Une autre caméra fonctionne mais je n'arrive pas à réinstaller ma seconde. Quelqu'un...
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