Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure L.

Membre depuis le 21/05/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laure L.
    Laure L.

    Laure L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Puis je vous demander de faire pareil pour nous? Suite à notre emménagement nous aimerions pouvoir utiliser nos propres réglages de nos volets connectés. Voici...
Haut de page