Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.
Olivier T.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

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    Merci !
    Par quel biais dois-je vous communiquer le PIN de ma Connexoon ?

    Bonjour Olivier,

    Ici sur ce forum, il ne s'agit pas d'une donnée sensible et je vous laisse consulté les archives de ce forum où sont présents plusieurs centaines de PIN.

    Bonne journée,

    Olivier T.
    Olivier T.

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    Bonjour Thomas,
    Je viens de prendre possession des lieux, voici le PIN de la Connexoon : 0807-8237-6838
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire comme convenu.
    Bien Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Laure L.
    Laure L.

    Laure L.

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    Fleury
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    Bonjour,

    Puis je vous demander de faire pareil pour nous?
    Suite à notre emménagement nous aimerions pouvoir utiliser nos propres réglages de nos volets connectés. Voici notre PIN 0211 7083 1466
    Merci

    Laure L

    Bonjour Laure,

    Vous pouvez activer votre TaHoma sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Célia L.
    Célia L.

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    Bonjour,

    Je viens également de déménager dans une maison équipée de connexoon. Mon code pin est 0807 8057 2991
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Célia L

    Bonjour Célia,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Célia L.
    Célia L.

    Célia L.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    J’ai tenté d’activer mon équipement, toutefois au moment de valider en cliquant sur le lien envoyé par mail, cela m’a indiqué que ça avait échoué et que je devais me rendre sur le forum... quand je tente de réactiver, il me dit que ma box est déjà activée mais quand j’essaie de me connecter sur l’appli, cela m’indique l’inverse ... que faire ?

    En vous remerciant une nouvelle fois

    Bonjour Célia,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Célia L.
    Célia L.

    Célia L.

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    Bonjour,

    Un grand merci cela fonctionne parfaitement !

    Bonne fin de journée

    Pierre-Antoine A.
    Pierre-Antoine A.

    Pierre-Antoine A.

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    Bonjour,
    Nous venons d'emménager dans une maison avec volets connectés. Pourriez-vous réinitialiser le code pin svp ? Voici notre PIN 0804 4409 9124
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Pierre-Antoine

    Bonjour Pierre,

    Nous venons de désactiver votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Lea M.
    Lea M.

    Lea M.

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    Bonjour,

    Je souhaite également transférer le compte Somfy au nouveau propriétaire de mon appartement. Son code PIN : 0805-1141-7219

    Cordialement

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