Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert installation TAHOMA vers un autre compte

Bonjour,
J'ai installé une TAHOMA switch chez un ami en juillet 2025 mais j'ai créé, maladroitement, l'installation sur mon compte. Comment puis-je transférer son installation sur son compte SOMFY. Dans l'attente de votre réponse je vous remercie.

Merci,

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick
    Utilisez cette procédure pour libérer l'installation de votre adresse mail sans perdre les appairages.
    Votre Amis aura juste a refaire l'installation avec son mail et il récupèrera toute l'installation.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page