Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Georges A.

    Bonjour,
    je viens de déménager et j'hérite d'un équipement Tahoma d'ouverture de portail extérieur encore rattaché au compte du propriétaire précédent.
    Pourriez vous svp réinitialiser le compte afin que je le rattache à mes coordonnées.
    Le code PIN est 1228-6338-5531.

    Merci par avance

    Ahmed B.

    Bonjour,

    Je suis dans le meme situation. Voici mon code pin 1203-5258-2219 pourriez vous réinitialiser le compte.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour, pourriez-vous réinitialiser l'installation avec le pin : 0808-3809-4149 ?

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent C.

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une TaHoma installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?
    Le code Pin est 1231-5748-9654
    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée

    Wael G.

    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion Mon code pin est 0808-3809-4149
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Wael,

    Ce pin n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Wael G.

    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion sous la box 1811429A
    Sa référence est 0808-3809-4149
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Wael,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Arnaud P.

    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison équipé du système Somfy connexoon.
    Je souhaiterais reprendre la gestion de la box.
    Le code pin est 0831-5655-0500.
    Serait-il possible de me renvoyer les éléments pour me connecter ?
    Par avance Merci.
    Cordialement
    Arnaud PEREY

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu D.

    Bonjour,

    Je vends mon appartement équipé d'un boitier Connexoon.
    Pouvez-vous réinitialiser le code pin 0807-6357-2138 ?

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je n'ai malheureusement pas la main sur les serveurs belge il sera nécessaire de vous rapprocher de somfy.be.

    Bonne journée,

    francois H.

    Bonjour, Je viens de déménager et souhaite céder ma box (1215-4377-9812). Est-il possible de la réinitialiser?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Etes vous sur du code PIN communiqué ? Car elle n'est pas rattachée à votre nom.

    Bonne journée,

    Samira I.

    Bonjour,

    Nous venons d'acheter une maison avec une tahoma qui contrôle les volets, porte de garage ect
    Pouvez vous procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter.
    Le code pin : 1206 7348 3982
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samira,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Charlene J.

    Bonjour, je viens de vendre ma maison, pourriez vous désactiver mon compte du connexoon afin que l’acheteur puisse s’en servir. Mon pin 0818 3672 5268
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Charlene,
    Je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée.

    Sébastien B.

    Bonjour,

    Je vends mon logement avec box Tahoma pin : 1208-7026-4071
    Pouvez vous la disocier de mon compte svp ?

    Merci
    Slts,
    Sébastien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tino

    Bonjour, pourriez-vous réinitialiser Kit de connectivité avec le pin : 2102-2806-2659 ?

    Merci.

    Romain T.

    Bonjour,
    Je viens également d’emménager. J’ai un appartement avec volet électrique dont le code pin est : 1213-8133-5631.
    Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Cordialement Romain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril L.

    Bonjour,
    Nous venons d'emménager dans une maison avec volets connectés. Pourriez-vous réinitialiser le code pin svp ? Voici notre PIN 0204 6522 4080
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Cyril

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous vous invitons à réactiver la box.