Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

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    Bonjour,
    je viens de déménager et j'hérite d'un équipement Tahoma d'ouverture de portail extérieur encore rattaché au compte du propriétaire précédent.
    Pourriez vous svp réinitialiser le compte afin que je le rattache à mes coordonnées.
    Le code PIN est 1228-6338-5531.

    Merci par avance

    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

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    Bonjour,

    Je suis dans le meme situation. Voici mon code pin 1203-5258-2219 pourriez vous réinitialiser le compte.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour, pourriez-vous réinitialiser l'installation avec le pin : 0808-3809-4149 ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Je viens d'acheter une maison équipée d'une TaHoma installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?
    Le code Pin est 1231-5748-9654
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée

    Wael G.
    Wael G.

    Wael G.

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    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion Mon code pin est 0808-3809-4149
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Wael,

    Ce pin n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Wael G.
    Wael G.

    Wael G.

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    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un appartement équipé de connexion sous la box 1811429A
    Sa référence est 0808-3809-4149
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Wael,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison équipé du système Somfy connexoon.
    Je souhaiterais reprendre la gestion de la box.
    Le code pin est 0831-5655-0500.
    Serait-il possible de me renvoyer les éléments pour me connecter ?
    Par avance Merci.
    Cordialement
    Arnaud PEREY

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    points

    Bonjour,

    Je vends mon appartement équipé d'un boitier Connexoon.
    Pouvez-vous réinitialiser le code pin 0807-6357-2138 ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je n'ai malheureusement pas la main sur les serveurs belge il sera nécessaire de vous rapprocher de somfy.be.

    Bonne journée,

    francois H.
    francois H.

    francois H.

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    12 / 100
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    Bonjour, Je viens de déménager et souhaite céder ma box (1215-4377-9812). Est-il possible de la réinitialiser?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Etes vous sur du code PIN communiqué ? Car elle n'est pas rattachée à votre nom.

    Bonne journée,

    Samira I.
    Samira I.

    Samira I.

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    Bonjour,

    Nous venons d'acheter une maison avec une tahoma qui contrôle les volets, porte de garage ect
    Pouvez vous procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter.
    Le code pin : 1206 7348 3982
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Samira,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Charlene J.
    Charlene J.

    Charlene J.

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    Bonjour, je viens de vendre ma maison, pourriez vous désactiver mon compte du connexoon afin que l’acheteur puisse s’en servir. Mon pin 0818 3672 5268
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Charlene,
    Je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour,

    Je vends mon logement avec box Tahoma pin : 1208-7026-4071
    Pouvez vous la disocier de mon compte svp ?

    Merci
    Slts,
    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tino
    Tino

    Tino

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    Bonjour, pourriez-vous réinitialiser Kit de connectivité avec le pin : 2102-2806-2659 ?

    Merci.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour,
    Je viens également d’emménager. J’ai un appartement avec volet électrique dont le code pin est : 1213-8133-5631.
    Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Cordialement Romain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour,
    Nous venons d'emménager dans une maison avec volets connectés. Pourriez-vous réinitialiser le code pin svp ? Voici notre PIN 0204 6522 4080
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Cyril

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous vous invitons à réactiver la box.

    Bonne journée,

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