Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.

    Réponses

    XH B.

    Bonjour,
    Même cas de figure j’ai récupéré la TaHoma du précédent propriétaire mais le PIN est déjà utilisé : 1226-0475-5654
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse créer un compte à partir de cette box ?
    Merci

    mehdi

    Bonjour,

    Je déménage le 28 juillet 2023

    Et je cède ma box tahoma au futur propriétaire de ma maison.

    Aussi le formum somfy m'avait indiqué que le futur propriétaire ne perdait pas ma programmation des volets et scénarios. Confirmez vous ?

    Je souhaiterais que cela soit actif avec sa boîte mail le 26 juillet 2023.

    Que dois-je faire ? Vous donnez le pin ? Et comment vous donner son adresse mail.

    Aussi le futur propriétaire doit-il créer un compte somfy aupréalable ?

    Car je souhaiterait qu'il puisse avoir accès a la box tahoma avant la vente.

    Un grand merci à vous.

    Dans l'attente de vos réponses.

    Cordialement.

    Mehdi.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour XH,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Medhi,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    Claude B.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma que l'ancien propriétaire a laissé. Pouvez vous réinitialiser l'appareil code PIN 0201-7242-5733 pour que je puisse me connecter svp?
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Laure C.

    Bonjour,
    Je déménage bientôt et je dois transférer mon compte au futur propriétaire pour la gestion de mes volets roulants en domotique (boitier Somfy Connexoon).
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Laissez ici le code PIN.

    Bonne journée,

    Laure C.

    Bonjour,
    Voici mon code PIN : 0826-9615-8140 afin de désolidariser mon compte à la suite de la vente de mon appartement. En vous remerciant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laure,

    Le nécessaire a été fait.