Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même cas de figure j’ai récupéré la TaHoma du précédent propriétaire mais le PIN est déjà utilisé : 1226-0475-5654
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse créer un compte à partir de cette box ?
Merci
Bonjour,
Je déménage le 28 juillet 2023
Et je cède ma box tahoma au futur propriétaire de ma maison.
Aussi le formum somfy m'avait indiqué que le futur propriétaire ne perdait pas ma programmation des volets et scénarios. Confirmez vous ?
Je souhaiterais que cela soit actif avec sa boîte mail le 26 juillet 2023.
Que dois-je faire ? Vous donnez le pin ? Et comment vous donner son adresse mail.
Aussi le futur propriétaire doit-il créer un compte somfy aupréalable ?
Car je souhaiterait qu'il puisse avoir accès a la box tahoma avant la vente.
Un grand merci à vous.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Mehdi.
Bonjour XH,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Medhi,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma que l'ancien propriétaire a laissé. Pouvez vous réinitialiser l'appareil code PIN 0201-7242-5733 pour que je puisse me connecter svp?
Merci et bonne journée
Bonjour Claude,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je déménage bientôt et je dois transférer mon compte au futur propriétaire pour la gestion de mes volets roulants en domotique (boitier Somfy Connexoon).
Pouvez-vous m’indiquer comment faire svp ?
Bonjour Laure,
Laissez ici le code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon code PIN : 0826-9615-8140 afin de désolidariser mon compte à la suite de la vente de mon appartement. En vous remerciant.
Laure,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Laure a répondu
Laure a répondu
Gaëlle a répondu
Laure a répondu
Gaëlle a répondu
Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
mehdi a répondu
XH a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Tino a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Charlene a répondu
Nicolas a répondu
Samira a répondu
Gaëlle a répondu
francois a répondu
Laetitia a répondu
Gaëlle a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu