Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Merci !
    Par quel biais dois-je vous communiquer le PIN de ma Connexoon ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Ici sur ce forum, il ne s'agit pas d'une donnée sensible et je vous laisse consulté les archives de ce forum où sont présents plusieurs centaines de PIN.

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Bonjour Thomas,
    Je viens de prendre possession des lieux, voici le PIN de la Connexoon : 0807-8237-6838
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire comme convenu.
    Bien Cordialement,
    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Laure L.

    Bonjour,

    Puis je vous demander de faire pareil pour nous?
    Suite à notre emménagement nous aimerions pouvoir utiliser nos propres réglages de nos volets connectés. Voici notre PIN 0211 7083 1466
    Merci

    Laure L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Vous pouvez activer votre TaHoma sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Célia L.

    Bonjour,

    Je viens également de déménager dans une maison équipée de connexoon. Mon code pin est 0807 8057 2991
    Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je puisse me connecter ?

    Merci d’avance

    Cordialement

    Célia L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Célia L.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    J’ai tenté d’activer mon équipement, toutefois au moment de valider en cliquant sur le lien envoyé par mail, cela m’a indiqué que ça avait échoué et que je devais me rendre sur le forum... quand je tente de réactiver, il me dit que ma box est déjà activée mais quand j’essaie de me connecter sur l’appli, cela m’indique l’inverse ... que faire ?

    En vous remerciant une nouvelle fois

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Célia L.

    Bonjour,

    Un grand merci cela fonctionne parfaitement !

    Bonne fin de journée

    Pierre-Antoine A.

    Bonjour,
    Nous venons d'emménager dans une maison avec volets connectés. Pourriez-vous réinitialiser le code pin svp ? Voici notre PIN 0804 4409 9124
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Pierre-Antoine

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous venons de désactiver votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Lea M.

    Bonjour,

    Je souhaite également transférer le compte Somfy au nouveau propriétaire de mon appartement. Son code PIN : 0805-1141-7219

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lea,

    Nous avons dissocier le Connexon de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas W.

    Bonjour,

    Je souhaite également transférer le compte Somfy au nouveau propriétaire de mon logement. Son code PIN : 0201-8473-1587

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Alex V.

    Bonjour,

    Je souhaite également transférer le compte Somfy au nouveau propriétaire de mon appartement. Son code PIN : 0811-6571-8098

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je viens de dissocier ce Connexoon de votre compte, ainsi le nouveau propriétaire pourra l'activer comme un Connexoon neuf et ainsi le rattacher à son compte Somfy tout en conservant les programmation que vous aviez effectué dessus.

    Bonne journée,

    Cyril D.

    Bonjour,
    Suite à la vente de notre habitation, je souhaiterais transférer ma box Tahoma au futur propriétaire qui a déjà crée un compte Somfy.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    MErci.
    Bien à vous.
    Cyril

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de réaliser ce transfert, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nathalie D.

    Bonjour,
    Nous venons également d'emménager dans une maison équipée d'une tahoma; puis je vous donner le code PIN pour que celle-ci soit réinitialisée? C'est 1217-2588-7458.
    Je vous remercie pour votre aide!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Patryce

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser le boîtier avec le PIN 0805-0757-8523.

    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patryce,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Orlando C.

    Bonjour,
    Je déménage dans un mois et je souhaitais transférer mon compte Somfy aux futur propriétaires.
    Quelles sont les démarches pour y parvenir ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Orlando Ciccarella

    Fabien M.

    Bonjour

    Nous venons de vendre notre maison avec le boîtier conexoon pour les volets
    Pouvez vous reinitialiser le boîtier afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser
    PIN: 0803-6767-3159

    Merci beaucoup

    Fabien Mertens

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Orlando et Fabien,

    Orlando, il faudra revenir vers mois ici sur ce Forum avec le code PIN de votre TaHoma pour que je dissocie la box de votre compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer.

    Fabien, je viens de dissocier la box Connexoon de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Orlando C.

    Bonjour,

    Voici le code PIN 1207-2415-4729.

    Une fois dissocié, le nouveau propriétaire devra créer un compte et ajouter le code pin pour retrouver les fonctionnalités ?

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement.