Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas la réponse a ma problématique!
nous aimerions installer des volets roulant avec des moteurs S&SO RS100 IO chez...
Merci Quentin.
Comme ils sont tous reliés au même disjoncteur, il faut que je débranche l'alimentation sur chacun des moteurs directement, c'est bien cela ?
Bonjour,
après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas la réponse a ma problématique!
nous aimerions installer des volets roulant avec des moteurs S&SO RS100 IO chez...
Bonjour,
Mon installation de volets roulants est dans cette configuration : 9 volets qui sont tous sur la même alimentation électrique.
J'ai souhaité remplacer une...
Bonjour,
Mon volet ne répond plus ni à sa télécommande (IO) locale, ni à la centrale.
Il est possible que ce soit dû à une mauvaise manipulation (il est dans la chambre d'un...
Merci pour votre réponse rapide !
Comment puis-je ensuite faire en sorte que ce volet A, réinitialisé, soit réintégré dans la commande centrale sans déprogrammer les autres ?