Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli thermostat connecte

    Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points
    Thermostat opérationnel également, sans même avoir eu besoin de ressaisir les identifiants. Merci et bon courage aux équipes. PS : une petite modification du texte du message...
Haut de page