Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli thermostat connecte

    Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    568 / 750
    points
    Thermostat opérationnel également, sans même avoir eu besoin de ressaisir les identifiants. Merci et bon courage aux équipes. PS : une petite modification du texte du message...
Haut de page