Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli thermostat connecte

Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit connexion impossible verifier internet ou reessayer plus tard. Qu est qu il faut faire? J ai deja debranche le gateway qui s est mis en couleur verte fixe apres quelques minutes ce qui semble montrer qu il fonctionne. Merci de votre aide.

Nicolas B.
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    J’ai le même problème Connection impossible à l’application

    Emmanuel G.
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    Bonjour,
    A mon avis souci avec les serveurs Somfy … même souci pour moi ...

    Alexandre G.
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    Idem pour moi, j'ai aussi débranché puis rebranche la gateway... Même erreur que toi !

    Philippe
    Philippe

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    Idem pour moi. Est ce lié à la dernière mise à jour logiciel ?

    michel P.
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    Bonjour
    J’ai le même problème depuis hier

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    Bonjour idem même problème depuis hier soir

    Dominique L.
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    Même problème chez nous ce dimanche matin. Impossible d'utiliser l'application sur le téléphone mobile. L'application Tahoma mobile répond "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    Le message pourrait être plus clair car de quel boitier Somfy s'agit-il ? Du pont du thermostat ou bien de la Tahoma ???
    Enfin le plus étrange c'est que depuis l'interface Web Tahoma sur le PC le thermostat est tout à fait visible ... Cela ressemble fort effectivement à un problème sur les serveurs Somfy beaucoup plus qu'à un problème sur nos installations.

    Joel D.
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    Bonjour je confirme que c'est un problème Somfy et pas de nos installations. C'est bien le thermostat qui ne peut plus être piloté par l'application et dans Tahoma l'Aa température est affichée mais si l'on essaie de modifier la programmation ça plante aussi il y a un point d'exclamation. Espérons que Somfy règle vite le problème !

    Dominique L.
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    Effectivement vous avez raison, je n'avais pas essayé de modifier le réglage, mais à chaque modification l'interface retourne un message, en apparence anodin, mais assorti du discret point d'exclamation. D'une certaine manière bien que peu satisfaisant c'est plus cohérent avec le reste des autres mode d'accès.

    Yannick G.
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    Idem connection impossible !! Y'a plus qu'a attendre !! Demain lundi ca devrait fonctionner !

    Bonjour a tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Philippe
    Philippe

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    Bonsoir, ce dimanche soir 23h25, je n ai toujours pas accès à mon thermostat connecté au moyen de l application. Depuis hier, je ne sais pas me connecter. Avec le Tahoma, l accès n est pas possible non plus vers ce thermostat. Les dérogations programmées par Tahoma ne fonctionnent plus. Le thermostat n est donc pas operationnel! Bonne nuit à tous.

    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

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    Merci pour l'info Jérémy N. C'est ok pour moi.
    Bonne soirée à tous.

    Emmanuel G.
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    OK pour moi également.
    Merci encore.

    Dominique L.
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    Thermostat opérationnel également, sans même avoir eu besoin de ressaisir les identifiants. Merci et bon courage aux équipes.
    PS : une petite modification du texte du message d’erreur comme indiqué plus haut dans le fil serait un plus.

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