PB consigne entre appli tahoma et appli thermostat

Bonjour,
Mon petit PB est le suivant lorsque je modifie la valeur de consigne dans l'appli de mon thermostat elle n'est pas prise en compte lorsque je vais voire avec l'appli tahoma et bien souvent vice versa et même si je la modifie direct sur l'écran du thermostat elle n'apparait pas changée dans les appli thermostat et tahoma, j'ai toujours un décalage de mise a jour entre les deux appli ( thermostat et tahoma ) et l'écran de mon thermostat.
Y a-t-il un paramètre pour qu'ils se synchronisent en temps réel.
Merci de votre aide.
Thermostat connecté sans fil et tahoma switch

Merci,

Cyrille P.