Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation d'un thermostat connecté radio qui s'est faite sans problème, je n'arrive pas à visualiser les mouvements circulaires des cercles bleu ou rouge au niveau de la page d'accueil sur l'application thermostat connecté. J'ai cherché dans les paramètres affichage et luminosité de mon smartphone sans succès.
C'est un Huawei p smart 2019.
Par contre, c'est OK avec celui de ma femme xiaomi redmi note 10.
Merci d'avance pour vos idées.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Xavier
Les applications Somfy ne sont certifiées que sur Ios d'Apple et sur Android de Google
Votre smartphone est sous EMUI 9.0 une version spécifique de chez Huawei, basé sur Android 9 Pie, mais cette version ne dispose pas des addons de Google qui sont indispensable pour Somfy.
Bonjour a tous,
Thermostat connecté radio sans fil, associé a Tahoma....impossible a intégrer dans mes scénario : "erreur au niveau du boîtier Somfy". Est ce que que quelqu un a une vague idée de se que cela signifie, et comment y remédier?
Merci d avance
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous me préciser ce que vous essayez de créer exactement comme scénario?
Merci,
Bonjour Vanessa, merci de votre réponse.
Intégrer le thermostat dans un scénario journalier tout bête genre, passer en mode absent à 8h.
Dans l historique, un triangle rouge apparaît a 8h00 me disant qu il y a un problème avec le boîtier Somfy.
Bonne journée a vous
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous également me préciser le modèle exact de votre thermostat?
Merci,
Bonsoir vanessz. Il s' agit d'un V2 radio
Re bonsoir Vanessa. Je viens de re essayer : je n attribue aucun programme dans l' application du thermostat, j intégre une commande dans un scénario Tahoma, genre passer en mode absent, et à l heure dite : p'tit triangle rouge avec erreur dans boîtier Somfy.
Merci d avance
Bonjour Pierre,
Le pilotage manuel de votre thermostat fonctionne il via l'application?
Merci,
Bonjour Vanessa. Via l'application propre thermostat il marche parfaitement aucun problème.
Excellente journée
Bonjour Pierre,
Non je parlais du pilotage manuel via l'application Tahoma.
Merci,
Bonjour Vanessa
Non il ne fonctionne pas via Tahoma. Même en manuel...
Bonne journée à vous
Bonjour Pierre,
J'ai donc supprimé le lien avec votre thermostat.
Je vous laisses refaire l'association.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question