Application thermostat connecté.

Bonjour,
Suite à l'installation d'un thermostat connecté radio qui s'est faite sans problème, je n'arrive pas à visualiser les mouvements circulaires des cercles bleu ou rouge au niveau de la page d'accueil sur l'application thermostat connecté. J'ai cherché dans les paramètres affichage et luminosité de mon smartphone sans succès.
C'est un Huawei p smart 2019.
Par contre, c'est OK avec celui de ma femme xiaomi redmi note 10.

Merci d'avance pour vos idées.

Xavier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Xavier
    Les applications Somfy ne sont certifiées que sur Ios d'Apple et sur Android de Google

    Votre smartphone est sous EMUI 9.0 une version spécifique de chez Huawei, basé sur Android 9 Pie, mais cette version ne dispose pas des addons de Google qui sont indispensable pour Somfy.