Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli thermostat connecte

Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit connexion impossible verifier internet ou reessayer plus tard. Qu est qu il faut faire? J ai deja debranche le gateway qui s est mis en couleur verte fixe apres quelques minutes ce qui semble montrer qu il fonctionne. Merci de votre aide.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J’ai le même problème Connection impossible à l’application

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour,
    A mon avis souci avec les serveurs Somfy … même souci pour moi ...

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Idem pour moi, j'ai aussi débranché puis rebranche la gateway... Même erreur que toi !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Idem pour moi. Est ce lié à la dernière mise à jour logiciel ?

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis hier

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonjour idem même problème depuis hier soir

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Même problème chez nous ce dimanche matin. Impossible d'utiliser l'application sur le téléphone mobile. L'application Tahoma mobile répond "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    Le message pourrait être plus clair car de quel boitier Somfy s'agit-il ? Du pont du thermostat ou bien de la Tahoma ???
    Enfin le plus étrange c'est que depuis l'interface Web Tahoma sur le PC le thermostat est tout à fait visible ... Cela ressemble fort effectivement à un problème sur les serveurs Somfy beaucoup plus qu'à un problème sur nos installations.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonjour je confirme que c'est un problème Somfy et pas de nos installations. C'est bien le thermostat qui ne peut plus être piloté par l'application et dans Tahoma l'Aa température est affichée mais si l'on essaie de modifier la programmation ça plante aussi il y a un point d'exclamation. Espérons que Somfy règle vite le problème !

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Effectivement vous avez raison, je n'avais pas essayé de modifier le réglage, mais à chaque modification l'interface retourne un message, en apparence anodin, mais assorti du discret point d'exclamation. D'une certaine manière bien que peu satisfaisant c'est plus cohérent avec le reste des autres mode d'accès.

    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Idem connection impossible !! Y'a plus qu'a attendre !! Demain lundi ca devrait fonctionner !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Bonsoir, ce dimanche soir 23h25, je n ai toujours pas accès à mon thermostat connecté au moyen de l application. Depuis hier, je ne sais pas me connecter. Avec le Tahoma, l accès n est pas possible non plus vers ce thermostat. Les dérogations programmées par Tahoma ne fonctionnent plus. Le thermostat n est donc pas operationnel! Bonne nuit à tous.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Merci pour l'info Jérémy N. C'est ok pour moi.
    Bonne soirée à tous.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    OK pour moi également.
    Merci encore.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Thermostat opérationnel également, sans même avoir eu besoin de ressaisir les identifiants. Merci et bon courage aux équipes.
    PS : une petite modification du texte du message d’erreur comme indiqué plus haut dans le fil serait un plus.

    Haut de page