Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoi information au récepteur du thermostat par l'application ?

Bonjour,

j'ai 2 thermostat connecté radio V2 avec chacun 1 recpeteur sur des radiateurs avec fil pilote.
Les 2 fonctionnent correctement. Quand je change sur le thermostat la température, cela déclenche ou arrete le radiateur.
Par contre si je change la température ou le mode via l'application, rien ne se passe. Le changement n'est pris en compte que quand je touche le thermostat.
Mes 2 thermostats sont aussi présent dans l'application Tahoma. J'ai une box Tahoma classique.
les codes Pin de mes thermostats sont :
2033 2341 2981
2249 0256 9201

Merci de votre aide

Merci,

Schwartz O.
Schwartz O.

Schwartz O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour

    Via l'application il y a un délais de 5mn avant la prise en compte.

    Le thermostat ne se connecte sur internet que toutes les 5mn sinon les piles durent 15 jours.

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