Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Courbe de température d'un thermostat radio ne s'actualise pas, comment resyncrhoniser ?

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté radio (V1 ou V2, je ne sais pas), qui permet de contrôler la mise en route de mon poêle à granulé via un boitier connecté à ce dernier.

Le système de chauffe et de programmation fonctionne bien. Tout est programmé via l'application "Thermostat Connecté".

Dans mon application "TahomaClassic", j'avais une courbe de température qui me montrait les température mesurée par le thermostat radio. Depuis quelques semaines, il n'y a plus de courbe, seulement des mesures qui se réactualisent quand je clique sur l'icone. Je n'ai donc plus de suivi.

Comment puis-je re-syncroniser mon thermostat et l'application Tahoma pour que je puisse avoir une courbe de témpérature continue ?

Merci,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Je vous invite à supprimer votre thermostat depuis "Configuration", puis "Autre Somfy". Il faudrait ensuite le réassocier afin de voir l'état de la courbe.

    Bonne journée,

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Cela a fonctionné.

    merci !

    Haut de page