Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai acheté d’occasion un programmateur Somfy Connect radio qui doit être dissocié du compte de l’ancien propriétaire

Bonjour,

Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application. Merci.

Merci,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Le nécessaire a été fait, vous devriez pouvoir vous connecter sur votre compte afin de piloter votre produit.

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,
    je vous remercie, l’application est maintenant active mais la température du thermostat affichée dans l’application ne change pas, elle reste figée.
    Si j’enlève les piles du thermostat, lorsque je les remets alors la température s’actualise.
    Merci de votre retour.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    L'actualisation de la consigne de température n'est pas instantanée. Il faut patienter environ 3 à 5 mins avant de voir l'affichage sur votre application s'actualiser.

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour Quentin,
    Après plusieurs heures l’affichage ne change que si je « réveille » le thermostat ou en enlevant et remettant les piles.
    Cordialement.
    Sebastien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Il semble que la communication entre la passerelle et le thermostat ne fonctionne pas correctement.
    Je vous invite à suivre cette procédure de reset e la partie Wifi :

    Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 secs.
    • Rebrancher pendant 8 secs.
    • Débrancher pendant 2 secs.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.

    NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

    Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour,

    Je ne parviens pas à faire le reset demandé lors de la procédure d’installation sur mon thermostat numéro 2253-0262-7436.
    Celui-ci doit être toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application. Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez maintenant le réinstaller sur votre compte.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie la connexion avec le thermostat est dorénavant établie ☺️
    Par contre, est-il normal que j’entende un sifflement provenant du Gateway ?

    Merci de votre aide.

    Bonne journée.
    Cdlt,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le grésillement n'est pas normal, un composant doit peut-être rencontrer des difficultés.
    Essayer de la brancher sur une autre prise seule si possible.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour Quentin,

    Je viens de le brancher sur une autre prise en direct sans multiprises.
    Malheureusement, le sifflement persiste. Puis-je vous l’envoyer pour réparation ?

    Merci.

    Bonne journée.
    Cdlt,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

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    Bonjour, mon thermostat numéro 1941-0472-9361 est encore associé au compte de l’ancien propriétaire. Serait il possible de le dissocier s’il vous plait ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait, vous devriez pouvoir vous connecter sur votre compte afin de piloter votre produit.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    suite à un achat et non compatibilité d'un thermostat filaire V2, je souhaite revendre celui-ci.
    Pouvez-vous le dissocier pour un futur acquéreur svp. Voici le code PIN : 2344-1613-2286.
    En vous remerciant de votre démarche.
    Bien à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait. Le nouveau propriétaire peut refaire l'installation du Thermostat.

    Bonne journée,

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