Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application. Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
Le nécessaire a été fait, vous devriez pouvoir vous connecter sur votre compte afin de piloter votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
je vous remercie, l’application est maintenant active mais la température du thermostat affichée dans l’application ne change pas, elle reste figée.
Si j’enlève les piles du thermostat, lorsque je les remets alors la température s’actualise.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Bonjour Sebastien,
L'actualisation de la consigne de température n'est pas instantanée. Il faut patienter environ 3 à 5 mins avant de voir l'affichage sur votre application s'actualiser.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Après plusieurs heures l’affichage ne change que si je « réveille » le thermostat ou en enlevant et remettant les piles.
Cordialement.
Sebastien
Bonjour Sebastien,
Il semble que la communication entre la passerelle et le thermostat ne fonctionne pas correctement.
Je vous invite à suivre cette procédure de reset e la partie Wifi :
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire le reset demandé lors de la procédure d’installation sur mon thermostat numéro 2253-0262-7436.
Celui-ci doit être toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application. Merci.
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez maintenant le réinstaller sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je vous remercie la connexion avec le thermostat est dorénavant établie ☺️
Par contre, est-il normal que j’entende un sifflement provenant du Gateway ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Cdlt,
Bonjour Sébastien,
Le grésillement n'est pas normal, un composant doit peut-être rencontrer des difficultés.
Essayer de la brancher sur une autre prise seule si possible.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je viens de le brancher sur une autre prise en direct sans multiprises.
Malheureusement, le sifflement persiste. Puis-je vous l’envoyer pour réparation ?
Merci.
Bonne journée.
Cdlt,
Bonjour, mon thermostat numéro 1941-0472-9361 est encore associé au compte de l’ancien propriétaire. Serait il possible de le dissocier s’il vous plait ?
Merci
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait, vous devriez pouvoir vous connecter sur votre compte afin de piloter votre produit.
Bonne journée.
Bonjour,
suite à un achat et non compatibilité d'un thermostat filaire V2, je souhaite revendre celui-ci.
Pouvez-vous le dissocier pour un futur acquéreur svp. Voici le code PIN : 2344-1613-2286.
En vous remerciant de votre démarche.
Bien à vous.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait. Le nouveau propriétaire peut refaire l'installation du Thermostat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Julien a répondu
Quentin a répondu
Francois a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu