Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David G.

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  • Exavia500 cote B hors des piliers

    Bonjour, Nous avons acheté votre motorisation Exavia 500 après conseil d'un spécialiste chez Leroy Merlin à Rennes. En PJ, le croquis des piliers. Les piliers du portail...
    David G.
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    Bonjour, Tout d'abord, ce n'est pas notre abaque ! C'est celui de Somfy. Si je comprends bien votre schéma, le pilier de gauche fait 15cm + écoinçon 3cm = 18cm. Sachant...
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