Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le matériel est neuf, tout juste posé : Portail battant avec moteur et bras EVOLVIA 400 et 2 télécommandes "Keypop 2 RTS" livrées par défaut avec l'appareil.
La...
Bonjour,
Le matériel est neuf, tout juste posé : Portail battant avec moteur et bras EVOLVIA 400 et 2 télécommandes "Keypop 2 RTS" livrées par défaut avec l'appareil.
La...
Thomas M,
J'ai suivi votre procédure bien détaillée, malheureusement, pas de miracle :-(
Je cite vos indications pour plus de simplicité :
1. Débrayez les bras de votre...
Bonjour,
Le matériel est neuf, tout juste posé : Portail battant avec moteur et bras EVOLVIA 400 et 2 télécommandes "Keypop 2 RTS" livrées par défaut avec l'appareil.
La...
Bonjour Thomas M,
Merci pour votre attention !
Alors j'ai ré-éssayé ce matin la procédure de remise à 0; après appui long 5 sec, j'ai le voyant "Radio" fixe vert, le...
Bonjour,
Le matériel est neuf, tout juste posé : Portail battant avec moteur et bras EVOLVIA 400 et 2 télécommandes "Keypop 2 RTS" livrées par défaut avec l'appareil.
La...