Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME M.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur portail battant

    Bonjour, Le moteur où est situé la carte électronique, force régulièrement vantail fermé. Je l'entends et voit qu'il force. De plus l'ensemble carte électronique - moteur est...
    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour cette réponse claire. Malheureusement le portail était comme ça quand nous avons acheté la maison... Je vais essayé d'adapter au mieux. Le...
  • moteur portail battant

    Bonjour, Le moteur où est situé la carte électronique, force régulièrement vantail fermé. Je l'entends et voit qu'il force. De plus l'ensemble carte électronique - moteur est...
    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci de prendre en compte ma question ! Si la chauffe est normale tant mieux. En revanche est-il normal que même portail fermé, les moteurs ronronnent...
Haut de page