Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 24/05/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme point d'exclamation ?

    Bonjour, suite a une coupure de courant il y a des points d'exclamation sur certains de mes volets roulants. Pin: 1225-9024-1760 Que doit je faire pour ça revienne a la...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Super ça a marché après le reset de ma tahoma, plus de point d'exclamation. Nikel Merci et bonne journée
  • Probleme point d'exclamation ?

    Bonjour, suite a une coupure de courant il y a des points d'exclamation sur certains de mes volets roulants. Pin: 1225-9024-1760 Que doit je faire pour ça revienne a la...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Non ça ne marche toujours pas pourtant je l’ai écartée de tout. Serait-il possible de faire un reset ? Je vois que chez certain ça à fonctionné ? Est ce que cela pourrait être...
Haut de page