Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme point d'exclamation ?

Bonjour, suite a une coupure de courant il y a des points d'exclamation sur certains de mes volets roulants.
Pin: 1225-9024-1760
Que doit je faire pour ça revienne a la normale ?
En sachant que je n'est jamais eu ce problème avant.

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Même si comme vous dîtes, ça marchait avant, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, .... et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Non ça ne marche toujours pas pourtant je l’ai écartée de tout. Serait-il possible de faire un reset ? Je vois que chez certain ça à fonctionné ?
    Est ce que cela pourrait être utile ?

    Haut de page