Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme point d'exclamation ?

Bonjour, suite a une coupure de courant il y a des points d'exclamation sur certains de mes volets roulants.
Pin: 1225-9024-1760
Que doit je faire pour ça revienne a la normale ?
En sachant que je n'est jamais eu ce problème avant.

Merci d'avance

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même si comme vous dîtes, ça marchait avant, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, .... et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Non ça ne marche toujours pas pourtant je l’ai écartée de tout. Serait-il possible de faire un reset ? Je vois que chez certain ça à fonctionné ?
    Est ce que cela pourrait être utile ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui bien sûr, vous pouvez resynchroniser votre box sans risque.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Super ça a marché après le reset de ma tahoma, plus de point d'exclamation. Nikel

    Merci et bonne journée

    Haut de page