Question en attente de réponse
Bonjour, suite a une coupure de courant il y a des points d'exclamation sur certains de mes volets roulants.
Pin: 1225-9024-1760
Que doit je faire pour ça revienne a la normale ?
En sachant que je n'est jamais eu ce problème avant.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même si comme vous dîtes, ça marchait avant, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, .... et voyez ce que ça donne.
Bonne journée !
Non ça ne marche toujours pas pourtant je l’ai écartée de tout. Serait-il possible de faire un reset ? Je vois que chez certain ça à fonctionné ?
Est ce que cela pourrait être utile ?
Bonjour
Oui bien sûr, vous pouvez resynchroniser votre box sans risque.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour,
Super ça a marché après le reset de ma tahoma, plus de point d'exclamation. Nikel
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question