Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème point exclamation Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon appli. Suite à une coupure armoire électrique de 20 min mes BSO ne répondent plus, ni via télécommande ni via Tahoma. Il y a un point d'exclamation sur leur logo. J'ai tenté une resynchronisation en suivant votre tuto mais rien ne change. Ils restent inopérant

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci,

Elise M.
Elise M.

Elise M.

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    Réponses

    Bonjour Elise,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez le problème vient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va certainement falloir le remettre à zéro et le reparamétrer.

    Merci,

    Elise M.
    Elise M.

    Elise M.

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    Bonjour.

    Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les refaire fonctionner. J'ai appuyé simultanément sur la flèche du haut et du bas de la télécommande, ce qui a déclenché un mouvement des bso, après quoi la télécommande s'est remise à fonctionner de nouveau. J'ai répété l'opération pour chaque BSO. Lorsque la manipulation a été terminée le points d'exclamation avait disparu de l'appli.

    Je suppose qu'ils se sont mis en sécurité suite à la coupure et qu'il s'agit là de la manip' pour les "debloquer"

    Si ça peut aider quelqu'un !

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