Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème point exclamation Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon appli. Suite à une coupure armoire électrique de 20 min mes BSO ne répondent plus, ni via télécommande ni via Tahoma. Il y a un point d'exclamation sur leur logo. J'ai tenté une resynchronisation en suivant votre tuto mais rien ne change. Ils restent inopérant

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci,

Elise M.
Elise M.

Elise M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elise,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez le problème vient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va certainement falloir le remettre à zéro et le reparamétrer.

    Merci,

    Elise M.
    Elise M.

    Elise M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les refaire fonctionner. J'ai appuyé simultanément sur la flèche du haut et du bas de la télécommande, ce qui a déclenché un mouvement des bso, après quoi la télécommande s'est remise à fonctionner de nouveau. J'ai répété l'opération pour chaque BSO. Lorsque la manipulation a été terminée le points d'exclamation avait disparu de l'appli.

    Je suppose qu'ils se sont mis en sécurité suite à la coupure et qu'il s'agit là de la manip' pour les "debloquer"

    Si ça peut aider quelqu'un !

    Parfait Elise et merci pour ces précisions.

    Bonne journée,

    Haut de page