Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon appli. Suite à une coupure armoire électrique de 20 min mes BSO ne répondent plus, ni via télécommande ni via Tahoma. Il y a un point d'exclamation sur leur logo. J'ai tenté une resynchronisation en suivant votre tuto mais rien ne change. Ils restent inopérant
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elise,
Au vue des éléments que vous m'indiquez le problème vient du moteur et non de la Tahoma.
Il va certainement falloir le remettre à zéro et le reparamétrer.
Merci,
Bonjour.
Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les refaire fonctionner. J'ai appuyé simultanément sur la flèche du haut et du bas de la télécommande, ce qui a déclenché un mouvement des bso, après quoi la télécommande s'est remise à fonctionner de nouveau. J'ai répété l'opération pour chaque BSO. Lorsque la manipulation a été terminée le points d'exclamation avait disparu de l'appli.
Je suppose qu'ils se sont mis en sécurité suite à la coupure et qu'il s'agit là de la manip' pour les "debloquer"
Si ça peut aider quelqu'un !
Parfait Elise et merci pour ces précisions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question