Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème point exclamation Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon appli. Suite à une coupure armoire électrique de 20 min mes BSO ne répondent plus, ni via télécommande ni via Tahoma. Il y a un point d'exclamation sur leur logo. J'ai tenté une resynchronisation en suivant votre tuto mais rien ne change. Ils restent inopérant

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci,

Elise M.
Elise M.

Elise M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elise,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez le problème vient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va certainement falloir le remettre à zéro et le reparamétrer.

    Merci,

    Elise M.
    Elise M.

    Elise M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les refaire fonctionner. J'ai appuyé simultanément sur la flèche du haut et du bas de la télécommande, ce qui a déclenché un mouvement des bso, après quoi la télécommande s'est remise à fonctionner de nouveau. J'ai répété l'opération pour chaque BSO. Lorsque la manipulation a été terminée le points d'exclamation avait disparu de l'appli.

    Je suppose qu'ils se sont mis en sécurité suite à la coupure et qu'il s'agit là de la manip' pour les "debloquer"

    Si ça peut aider quelqu'un !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Elise et merci pour ces précisions.

    Bonne journée,

    Haut de page