Problème point exclamation Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon appli. Suite à une coupure armoire électrique de 20 min mes BSO ne répondent plus, ni via télécommande ni via Tahoma. Il y a un point d'exclamation sur leur logo. J'ai tenté une resynchronisation en suivant votre tuto mais rien ne change. Ils restent inopérant

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci,

Elise M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elise,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez le problème vient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va certainement falloir le remettre à zéro et le reparamétrer.

    Merci,

    Elise M.

    Bonjour.

    Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les refaire fonctionner. J'ai appuyé simultanément sur la flèche du haut et du bas de la télécommande, ce qui a déclenché un mouvement des bso, après quoi la télécommande s'est remise à fonctionner de nouveau. J'ai répété l'opération pour chaque BSO. Lorsque la manipulation a été terminée le points d'exclamation avait disparu de l'appli.

    Je suppose qu'ils se sont mis en sécurité suite à la coupure et qu'il s'agit là de la manip' pour les "debloquer"

    Si ça peut aider quelqu'un !

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Elise et merci pour ces précisions.