Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je travaille pour une entreprise de pose de fermetures et donc j'ai l'habitude de poser des portails motorisés, j'ai pris pour moi perso un portail coulissant avec le...
Bonjour
Merci
j'ai eu votre service au téléphone et m'ont guidés en faisant un reset et l'auto apprentissage a fonctionné. merci de votre réactivité.
j'ai deux autres...
Bonjour,
je travaille pour une entreprise de pose de fermetures et donc j'ai l'habitude de poser des portails motorisés, j'ai pris pour moi perso un portail coulissant avec le...
re bonjour
je ne suis pas devant le portail mais voici ma configuration exact sur le pdf
aucun voyant allumé seul le SET qui clignote.
si un voyant serait allumé au...