auto apprentissage elixo ?

Bonjour,
je travaille pour une entreprise de pose de fermetures et donc j'ai l'habitude de poser des portails motorisés, j'ai pris pour moi perso un portail coulissant avec le moteur ELIXO SMART IO.
La pose fini, je vérifie en 2 fois mes branchements avant la mise sous tension, une fois mis sous tension tous mes voyant son éteints sauf le SET qui clignote jusque la tout est normal, je vérifie mes cellules, elles fonctionnent correctement. donc je commence le réglage j'appui sur le + mon portail s'ouvre, sur le - il se ferme donc tout est encore normal. je fais sa course sur le moins jusqu’à sa butée de fermeture et j'appuis sur le SET et la normalement il devrait faire sont auto apprentissage mais il ne se passe rien ! j'ai essayé plusieurs fois il ne veut rien savoir quand J'appui sur SET il passe sur le voyant P0 systématiquement, j'ai fais un reset, et en reprenant la procédure toujours même problème?

Quelle est la solution ? car temps qu'il n'a pas fait son auto apprentissage je ne peux rien faire. cellules et phare fonctionnent normalement.

Joao A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes du boîtier avec vues sur le câblage des bornes.

    Joao A.

    re bonjour

    je ne suis pas devant le portail mais voici ma configuration exact sur le pdf
    aucun voyant allumé seul le SET qui clignote.

    si un voyant serait allumé au niveau des cellules il m'indiquerai un défaut de cellules se n'est pas le cas et elles sont bien en face sur la cellule maître le voyant s'allume bien et s’éteint au passage de le main devant.

    Le PDF représente exactement ma connexion

    Merci de votre retour

    Richy C.

    Mettez P4 à 1

    Et refaites un apprentissage.

    Joao A.

    Bonjour

    Merci

    j'ai eu votre service au téléphone et m'ont guidés en faisant un reset et l'auto apprentissage a fonctionné. merci de votre réactivité.

    j'ai deux autres questions pouvez vous m'indiquer ou par une notice comment changer mes réglages

    1) Augmenter la vitesse ( je crois qu'il y a 3 vitesses possible)

    2) actuellement la configuration du portail est en ouverture et fermeture par télécommande le client aimerait une fermeture automatique.

    sur le modèls que j'ai déjà posé la configuration fermeture automatique était d'office programmée donc je n'avais pas à le faire mais je pense qu'avec toutes les tentatives ou le reset il est passé en mode fermeture par pulsion de la télécommande.
    j'aimerai le passer en fermeture automatique.

    Merci D'avance