Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres installation de ma motorisation SERENIA IO 700 j'ai initialisé la phase d'auto-apprentissage.
Apres l'étape pour amener la porte de garage en position basse et appui sur la touche SET pour lancer le cycle d'auto-apprentissage, le cycle de 2 ouvertures / fermeture ne s'effectue pas et en lieu et place j'ai la répétition de la séquence lumineuse suivante :
1 clignotement du voyant interne accompagné de 2 clignotement lent du voyant set
Opération effectuée plusieurs fois en commençant par débrancher le moteur mais toujours le même résultat.
D'avance, merci pour votre support.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous bien suivi les instructions ?
Amenez la porte en position basse et en appui.
Faites un appui très bref (moins de 0,5 seconde) sur la touche SET du moteur.La porte démarre immédiatement toute seule : elle va effectuer 2 cycles complets d'ouverture et de fermeture.
Important : Ne touchez à rien et ne coupez pas le faisceau des cellules de sécurité (si vous en avez) pendant toute la durée de ces mouvements.
Si tout s'est bien passé : Le voyant SET s'allume de manière fixe. L'apprentissage de la course et de la force est terminé.
Si le voyant SET clignote rapidement : Cela signifie que l'apprentissage a échoué. Dans ce cas, procédez à un reset et recommencez.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question