Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien C.

Membre depuis le 24/05/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course sur buté ?

    Bonjour à tous, Je me permets de poster à la suite d'une installation d'un moteur exavia 500 ainsi que d'un portail sur mesure double vantaux. En effet, j'ai procédé à...
    Vivien C.
    Vivien C.

    Vivien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il se peut comme souvent, que les trous oblongs de la patte de fixation suffisent à régler ce genre de pb. Si le défaut persiste il faudra percer plus loin, mais on...
  • Ouverture portail exavia 500 avec visiophone autre que somfy

    Bonjour, J'aimerai acheter un visiophone de marque tmezon ip, avec lequel on puisse ouvrir à distance le portail équipé des verins exavia 500. Je parle bien du portail et non...
    Vivien C.
    Vivien C.

    Vivien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Ludovic Je rebondis sur votre post car j’ai exactement le même besoin. Est-ce que vous y étiez arrivé ? Si oui est-ce que vous pouvez me détailler (avec photo...
Haut de page