Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien C.

Membre depuis le 24/05/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course sur buté ?

    Bonjour à tous, Je me permets de poster à la suite d'une installation d'un moteur exavia 500 ainsi que d'un portail sur mesure double vantaux. En effet, j'ai procédé à...
    Vivien C.
    Vivien C.

    Vivien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il se peut comme souvent, que les trous oblongs de la patte de fixation suffisent à régler ce genre de pb. Si le défaut persiste il faudra percer plus loin, mais on...
  • Ouverture portail exavia 500 avec visiophone autre que somfy

    Bonjour, J'aimerai acheter un visiophone de marque tmezon ip, avec lequel on puisse ouvrir à distance le portail équipé des verins exavia 500. Je parle bien du portail et non...
    Vivien C.
    Vivien C.

    Vivien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Ludovic Je rebondis sur votre post car j’ai exactement le même besoin. Est-ce que vous y étiez arrivé ? Si oui est-ce que vous pouvez me détailler (avec photo...
Haut de page