Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 25/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie GDK700

    Bonjour, Mon système d’ouverture de porte gdk700 fonctionne depuis mai 2018 et aujourd’hui la courroie a cassé au niveau de l’attache plastique. Est ce pris en garantie? Ou...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Olivier. Comment puis-je joindre quelqu'un de Somfy qui pourrait me dépanner? J'aimerai juste trouver une nouvelle courroie. Cordialement
Haut de page