Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Courroie GDK700

Bonjour,
Mon système d’ouverture de porte gdk700 fonctionne depuis mai 2018 et aujourd’hui la courroie a cassé au niveau de l’attache plastique. Est ce pris en garantie? Ou trouver la pièce détaché dans le cas contraire? Où est il possible de fonctionner avec une courroie plus courte? Merci de votre retour

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier

    Patientez, un Yellow va vous répondre. La garantie doit fonctionner. Il est rare que cette pièce casse. J'en ai moi même 2 du même style depuis 15 ans !

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.

    Meme problème. La courroie de mon GDK700 a cassé. Comment puis-je faire pour me procurer une autre courroie? Merci davance

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, dans mon cas le service support m’a contacté et tout a été pris en garantie. Merci au support

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Olivier.

    Comment puis-je joindre quelqu'un de Somfy qui pourrait me dépanner? J'aimerai juste trouver une nouvelle courroie.

    Cordialement

    Haut de page