Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système d’ouverture de porte gdk700 fonctionne depuis mai 2018 et aujourd’hui la courroie a cassé au niveau de l’attache plastique. Est ce pris en garantie? Ou trouver la pièce détaché dans le cas contraire? Où est il possible de fonctionner avec une courroie plus courte? Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Patientez, un Yellow va vous répondre. La garantie doit fonctionner. Il est rare que cette pièce casse. J'en ai moi même 2 du même style depuis 15 ans !
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Meme problème. La courroie de mon GDK700 a cassé. Comment puis-je faire pour me procurer une autre courroie? Merci davance
Bonsoir, dans mon cas le service support m’a contacté et tout a été pris en garantie. Merci au support
Merci Olivier.
Comment puis-je joindre quelqu'un de Somfy qui pourrait me dépanner? J'aimerai juste trouver une nouvelle courroie.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question