Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier K.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy origin smoove io piles se déchargent

    Bonjour, Les piles de mon interrupteur Somfy origin io de commande de volet roulant se déchargent en 2semaines. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? D'où peut-il...
    olivier K.
    olivier K.

    olivier K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Comme sur ces télécommandes les boutons ne peuvent pas restés enfoncés, la vôtre est défaillante. Il faut voir avec votre revendeur si elle est encore garantie...
  • declipper somfy smoove origin

    Bonjour, Je dois changer les piles de mes somfy smoove origin. Impossible de les declipper du mur. J'ai deux encoches sur les côtés j'ai beau essayer avec un tournevis je...
    olivier K.
    olivier K.

    olivier K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas besoin de tournevis. Il suffit de prendre le smoove avec 2 doigt sur le haut, les deux doigt faisant levier contre le mur. Il se déclipse tout seul. Bonne...
Haut de page