Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les piles de mon interrupteur Somfy origin io de commande de volet roulant se déchargent en 2semaines.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
D'où peut-il...
Bonjour
Comme sur ces télécommandes les boutons ne peuvent pas restés enfoncés, la vôtre est défaillante.
Il faut voir avec votre revendeur si elle est encore garantie...
Bonjour,
Je dois changer les piles de mes somfy smoove origin.
Impossible de les declipper du mur.
J'ai deux encoches sur les côtés j'ai beau essayer avec un tournevis je...
Bonjour,
Pas besoin de tournevis.
Il suffit de prendre le smoove avec 2 doigt sur le haut, les deux doigt faisant levier contre le mur.
Il se déclipse tout seul.
Bonne...