Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail non confirmé ?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma Tahoma. Pouvez vous me retourner le mail de confirmation ? Pin 1223-3121-8821. Merci d'avance Bien à vous
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Pouvez vous supprimer la préactivation je recommencerai à zéro avec la bonne adresse mail. Merci d'avance Bonne journée
Haut de page