Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail non confirmé ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma Tahoma.
Pouvez vous me retourner le mail de confirmation ?
Pin 1223-3121-8821.
Merci d'avance
Bien à vous

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En effet, votre Tahoma est en cours d’activation, mais sur une adresse email différente de celle que vous avez renseigné sur ce Forum d'entraide.

    Souhaitez-vous que je supprime votre préactivation que vous l'activiez sur votre bonne adresse email ? Ou bien, que je vous renvoie l'email d'activation sur la première adresse email utilisée ? Ou bien que je force l'activation du Tahoma sur la première adresse email utilisée ?

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous supprimer la préactivation je recommencerai à zéro avec la bonne adresse mail.
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez de nouveau activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

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