Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail non confirmé ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma Tahoma.
Pouvez vous me retourner le mail de confirmation ?
Pin 1223-3121-8821.
Merci d'avance
Bien à vous

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En effet, votre Tahoma est en cours d’activation, mais sur une adresse email différente de celle que vous avez renseigné sur ce Forum d'entraide.

    Souhaitez-vous que je supprime votre préactivation que vous l'activiez sur votre bonne adresse email ? Ou bien, que je vous renvoie l'email d'activation sur la première adresse email utilisée ? Ou bien que je force l'activation du Tahoma sur la première adresse email utilisée ?

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous supprimer la préactivation je recommencerai à zéro avec la bonne adresse mail.
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez de nouveau activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page