Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma Tahoma.
Pouvez vous me retourner le mail de confirmation ?
Pin 1223-3121-8821.
Merci d'avance
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
En effet, votre Tahoma est en cours d’activation, mais sur une adresse email différente de celle que vous avez renseigné sur ce Forum d'entraide.
Souhaitez-vous que je supprime votre préactivation que vous l'activiez sur votre bonne adresse email ? Ou bien, que je vous renvoie l'email d'activation sur la première adresse email utilisée ? Ou bien que je force l'activation du Tahoma sur la première adresse email utilisée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Pouvez vous supprimer la préactivation je recommencerai à zéro avec la bonne adresse mail.
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Patrick,
Vous pouvez de nouveau activer votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question