Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail non confirmé ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma Tahoma.
Pouvez vous me retourner le mail de confirmation ?
Pin 1223-3121-8821.
Merci d'avance
Bien à vous

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En effet, votre Tahoma est en cours d’activation, mais sur une adresse email différente de celle que vous avez renseigné sur ce Forum d'entraide.

    Souhaitez-vous que je supprime votre préactivation que vous l'activiez sur votre bonne adresse email ? Ou bien, que je vous renvoie l'email d'activation sur la première adresse email utilisée ? Ou bien que je force l'activation du Tahoma sur la première adresse email utilisée ?

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous supprimer la préactivation je recommencerai à zéro avec la bonne adresse mail.
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez de nouveau activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page