Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexion sur alarmesomfy.net le 17/07/2024, puis un message de rappel. J'ai reçu un message de Somfy le 31/07 me demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien, une page c'est ouverte m'indiquant "identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription".
N'ayant jamais confirmé mon inscription et après plusieurs tentatives de réinscriptions j'ai réussi à me réinscrire. Par contre de nouveau depuis plusieurs jours ne n'ai toujours pas reçu le message comprenant le lien pour finaliser mon inscription.
Mon numéro d'identification de centrale est 570988.
Que puis je faire.
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
A votre question :"Que puis-je faire", la réponse est : Attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour olivier ,
Je vous confirme avoir forcer l'activation de votre alarme.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question