Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour de mail de confirmation lors de la création de compte ?

Bonjour,
Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexion sur alarmesomfy.net le 17/07/2024, puis un message de rappel. J'ai reçu un message de Somfy le 31/07 me demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien, une page c'est ouverte m'indiquant "identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription".
N'ayant jamais confirmé mon inscription et après plusieurs tentatives de réinscriptions j'ai réussi à me réinscrire. Par contre de nouveau depuis plusieurs jours ne n'ai toujours pas reçu le message comprenant le lien pour finaliser mon inscription.
Mon numéro d'identification de centrale est 570988.
Que puis je faire.
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page