Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour de mail de confirmation lors de la création de compte

Bonjour, suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexion sur alarmesomfy.net le 17 juillet 2024, je n'ai toujours pas reçu le mail pour l'activation du compte.
Que dois je faire ?
En vous remerciant d'avance.
le numéro d'identification de la centrale est 570988.
Olivier B
Merci et bonne journée.

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse Jean-luc B.
    J'ai bien reçu un message afin de finaliser mon inscription en me demandant de cliquer sur un lien.
    Lorsque je clique sur le lien, une page s'ouvre en m'indiquant " Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. " Je n'ai jamais confirmé mon inscription et je ne peux pas me réinscrire, que dois je faire ?
    Merci d'avance.
    Bonne continuation.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de réussir à me réinscrire.
    J'attends le retour du mail permettant l'activation, si il arrive, pas comme la dernière fois.
    Bonne continuation.

    Haut de page