Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexion sur alarmesomfy.net le 17 juillet 2024, je n'ai toujours pas reçu le mail pour l'activation du compte.
Que dois je faire ?
En vous remerciant d'avance.
le numéro d'identification de la centrale est 570988.
Olivier B
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous renverra le mail sous peu.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour la réponse Jean-luc B.
J'ai bien reçu un message afin de finaliser mon inscription en me demandant de cliquer sur un lien.
Lorsque je clique sur le lien, une page s'ouvre en m'indiquant " Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. " Je n'ai jamais confirmé mon inscription et je ne peux pas me réinscrire, que dois je faire ?
Merci d'avance.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je viens de réussir à me réinscrire.
J'attends le retour du mail permettant l'activation, si il arrive, pas comme la dernière fois.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question