Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour de mail de confirmation lors de la création de compte ?

Bonjour,
Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexion sur alarmesomfy.net le 17/07/2024, puis un message de rappel. J'ai reçu un message de Somfy le 31/07 me demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien, une page c'est ouverte m'indiquant "identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon veuillez vérifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription".
N'ayant jamais confirmé mon inscription et après plusieurs tentatives de réinscriptions j'ai réussi à me réinscrire. Par contre de nouveau depuis plusieurs jours ne n'ai toujours pas reçu le message comprenant le lien pour finaliser mon inscription.
Mon numéro d'identification de centrale est 570988.
Que puis je faire.
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    A votre question :"Que puis-je faire", la réponse est : Attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page