Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
mon store de terrasse se referme tout seul.
La sécurité vent a été supprimée car inutile.
Comment garder le store en position ouverte le temps désiré ?
La...
je ne suis pas sur de bien vous comprendre ;
: la sécu vent est ce bien le petit boitier qui était sur l'avant du store ? Si oui, elle a disparu car oxydée et jetée à la...
Bonjour
mon store de terrasse se referme tout seul.
La sécurité vent a été supprimée car inutile.
Comment garder le store en position ouverte le temps désiré ?
La...
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué la manœuvre décrite, à la fois avec le store ouvert et fermé, il y a bien un va/vient du store, mais il refuse de rester ouvert plus de...