Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul W.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store de terrasse ?

    Bonjour mon store de terrasse se referme tout seul. La sécurité vent a été supprimée car inutile. Comment garder le store en position ouverte le temps désiré ? La...
    jean paul W.
    jean paul W.

    jean paul W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jean paul W.
    jean paul W.

    jean paul W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    je ne suis pas sur de bien vous comprendre ; : la sécu vent est ce bien le petit boitier qui était sur l'avant du store ? Si oui, elle a disparu car oxydée et jetée à la...
  • store de terrasse ?

    Bonjour mon store de terrasse se referme tout seul. La sécurité vent a été supprimée car inutile. Comment garder le store en position ouverte le temps désiré ? La...
    jean paul W.
    jean paul W.

    jean paul W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jean paul W.
    jean paul W.

    jean paul W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manœuvre décrite, à la fois avec le store ouvert et fermé, il y a bien un va/vient du store, mais il refuse de rester ouvert plus de...
Haut de page