Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul W.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store de terrasse ?

    Bonjour mon store de terrasse se referme tout seul. La sécurité vent a été supprimée car inutile. Comment garder le store en position ouverte le temps désiré ? La...
    jean paul W.
    jean paul W.

    jean paul W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je suppose que votre store est un natif radio RTS et non pas un filaire modifié radio? Donc effectivement si vous ne possédez plus ce 3D il faudra effectuer une...
Haut de page