Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 26/05/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indoor caméra lecture QR code impossible ?

    Bonjour à tous, Possesseur d'une home alarm tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier. J'ai perdu la connexion avec mon Indoor camera. J'ai suivi scrupuleusement les...
    TED P.
    TED P.

    TED P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien suivi la procédure indiquée. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne fonctionne pas (essais avec plusieurs téléphones...
  • Indoor caméra lecture QR code impossible ?

    Bonjour à tous, Possesseur d'une home alarm tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier. J'ai perdu la connexion avec mon Indoor camera. J'ai suivi scrupuleusement les...
    TED P.
    TED P.

    TED P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Je rencontre les mêmes symptômes. Perte de connexion avec la caméra : d'abord le volet est resté incontrôlable en position ouverte. L'image était cependant disponible. J'ai...
Haut de page