Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Possesseur d'une home alarm tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier.
J'ai perdu la connexion avec mon Indoor camera.
J'ai suivi scrupuleusement les...
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure indiquée. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne fonctionne pas (essais avec plusieurs téléphones...
Bonjour à tous,
Possesseur d'une home alarm tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier.
J'ai perdu la connexion avec mon Indoor camera.
J'ai suivi scrupuleusement les...
Je rencontre les mêmes symptômes. Perte de connexion avec la caméra : d'abord le volet est resté incontrôlable en position ouverte. L'image était cependant disponible.
J'ai...