Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au vol de mon mobile, j'ai téléchargé l'application Connexoon sur mon nouveau téléphone. J'ai suivi la procédure indiquée jusqu'à la demande de mon code PIN que...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse pertinente ! En effet l'adresse mail n'était pas la bonne. J'ai renseigné la bonne adresse et le mot de passe mais pas de résultat...
Bonjour,
Suite au vol de mon mobile, j'ai téléchargé l'application Connexoon sur mon nouveau téléphone. J'ai suivi la procédure indiquée jusqu'à la demande de mon code PIN que...
Bonjour Thomas,
Après avoir téléchargé sur mon nouveau mobile l'application Connexoon window, j'ai rentré avec mon email et mon mot de passe d'origine. Aprés avoir validé il...