Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème avec ma box tahoma. Aujourd'hui le problème est réapparu.
La led @ est rouge et j'ai réinitialisé plusieurs fois la...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu. J’ai branché la TaHoma directement derrière la box (auparavant, elle était branchée à un routeur LAN) et...
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème avec ma box tahoma. Aujourd'hui le problème est réapparu.
La led @ est rouge et j'ai réinitialisé plusieurs fois la...
Bonjour,
Pareil pour moi, suite à un changement de box et d’opérateur, impossible de se reconnecter au serveur.
Code PIN : 1225-4253-4655
Merci de votre aide