Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led @ toujours rouge sur box tahoma

Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème avec ma box tahoma. Aujourd'hui le problème est réapparu.
La led @ est rouge et j'ai réinitialisé plusieurs fois la box sans réussite. La dernière fois m'a box n'était plus connecté au serveur somfy je me demande si ce n'est pas encore le cas.

Merci pour votre aide

Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
78 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thomas,
    Effectivement le voyant rouge de votre box indique qu'il n'est pas connecté a notre serveur.
    Avez vous essayer de changer le cable reseau, le port sur la box ADSL, ainsi que l'alimentaiton (mini usb standard)
    Bonne journée.

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    78 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

J'ai testé avec un autre câble et sur un autre port le problème persiste. Pour l'alimentation ce n'est pas du mini usb c'est une tahoma liberty en 12Vdc. La dernière fois il me semble que vous aviez fait une resynchronisation à l'aide de mon code PIN : 0211-3199-2579.

Bonjour Thomas,
    Je ne peu faire de synchronisation au boitier que si celui-ci est connecter a notre serveur.
    bonne journée.

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    78 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ok. Ma box internet m'indique que la tahoma est bien connectée à internet, elle n'envoie rien ni ne reçoit. J'ai testé le port et le câble en y branchant directement un PC dessus tout fonctionne. Que dois-je faire d'autre ? Soit le problème vient de la box tahoma soit peut être du serveur ????

Bonjour Thomas,
    Je vois bien maintenant votre box connecter a notre serveur j'ai lancer une resynchronisation.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique