Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Box tahoma voyant rouge fixe ?

Bonjour,

Ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ...
Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas malgres la procédure respectée de rst.
Pourriez-vous me confirmer que la connexion sur votre serveur est ok ou la réinitialiser svp.
Merci pour votre réponse
Alain

Alain K.
Alain K.

Alain K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Voyant rouge pas de connexion internet
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...

    Changer le cable RJ45
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone

    Si vous avez une base Serenity pour l'alarme déconnectez là.

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