Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Box tahoma voyant rouge fixe ?

Bonjour,

Ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ...
Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas malgres la procédure respectée de rst.
Pourriez-vous me confirmer que la connexion sur votre serveur est ok ou la réinitialiser svp.
Merci pour votre réponse
Alain

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voyant rouge pas de connexion internet
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...

    Changer le cable RJ45
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone

    Si vous avez une base Serenity pour l'alarme déconnectez là.

    Haut de page