Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

Bonjour,

Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :

# Plusieurs redémarrages
# Plusieurs reset
# Box Tahoma débranchée toute une journée puis reset
# Changement d'adaptateur secteurs

C'est toujours bloqué sur la LED rouge, pas de passage en mode appairage voyant bleu,
au reset voyant rouge clignotant puis jaune puis rouge fixe
PIN de ma Tahoma : 2037-1507-3554

Merci pour votre assistance.

S F.
S F.

S F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page