Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

Bonjour,

Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :

# Plusieurs redémarrages
# Plusieurs reset
# Box Tahoma débranchée toute une journée puis reset
# Changement d'adaptateur secteurs

C'est toujours bloqué sur la LED rouge, pas de passage en mode appairage voyant bleu,
au reset voyant rouge clignotant puis jaune puis rouge fixe
PIN de ma Tahoma : 2037-1507-3554

Merci pour votre assistance.

S F.
S F.

S F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Pouvez-vous me communiquer le DateCode présent sous votre Tahoma sur l'étiquette et qui commence par BU?
    Merci,

    S F.
    S F.

    S F.

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    Bonjour Vanessa F,

    Je vous joins la photo du dessous de la Tahoma. Je ne vois pas de code commencant par BU.

    Je vous remercie par avance de votre aide !
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Excusez moi c'était TU.
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    S F.
    S F.

    S F.

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    Bonjour Vanessa

    Il s agit de TU043.
    La box a été acheté le 06 juillet 2023.
    Je vous envoie me coordonnées par email.

    Bonne journée

    S F.
    S F.

    S F.

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    Bonjour Vanessa,

    Avez vous recu par mail toute les informations nécessaire ?
    Je vous remercie par avance,
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Oui bien reçu, je viens de vous répondre par mail.
    Merci,

    Marc-Antoine
    Marc-Antoine

    Marc-Antoine

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    Bonjour, j'ai le même problème avec ma Tahoma Box qui reste en rouge fixe malgré les multiples essais de reset, redémarrage,changement d'adaptateurs,....

    Pin : 1215-1904-1042

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marc-Antoine,
    Votre box fonctionne en Ethernet.
    Veuillez remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
    Merci,

    Marc-Antoine
    Marc-Antoine

    Marc-Antoine

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    Bonsoir, j’ai fait ce changement de câble et de port, j’ai forcé une mise à jour, sans succès.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Marc-Antoine,
    Dans ce cas cela indique que votre box est HS.
    A quel endroit et à quelle date l'avez-vous achetée?
    Merci,

    Marc-Antoine
    Marc-Antoine

    Marc-Antoine

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    Bonjour, merci de vos réponses. Je l’ai acheté le 29/03/2019 sur veepee.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    D'accord donc elle n'est plus sous garantie.
    Il vous faudra la remplacer.
    Bonne journée,

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Bonjour,
    J'ai la même chose sur ma tahoma switch
    PIN 2032-7014-7376.
    Merci de m'aider à la remettre en conf usine ...
    Cdt,
    Loïc

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau la connexion?
    Merci,

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Bonsoir,
    J'ai branché ma tahoma sur une prise USB et elle est repartie direct ... c'était juste le convertisseur électrique/USB. Y a t-il moyen d'en avoir un nouveau via la garantie ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Oui bien sur je vous contacte par mail.
    Merci,

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