Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
# Plusieurs reset
# Box Tahoma débranchée toute une journée puis reset
# Changement d'adaptateur secteurs
C'est toujours bloqué sur la LED rouge, pas de passage en mode appairage voyant bleu,
au reset voyant rouge clignotant puis jaune puis rouge fixe
PIN de ma Tahoma : 2037-1507-3554
Merci pour votre assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai testé toutes les solutions des divers fils d'actualités :
Merci de ce retour Emilie,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
Comme les autres utilisateurs, j'ai un "TaHoma switch" (la version WiFi uniquement) avec un voyant supérieur rouge fixe, et un voyant inférieur éteint.
J'ai tenté le reset, le reset après 24h, rien n'y fait.
La fonction Bluetooth pour la reconfiguration WiFi ne fonctionne pas (rester appuyé sur le bouton central pendant des dizaines de secondes n'active pas la LED bleue ou autre).
Au redémarrage, la LED supérieure est orange pendant une quinzaine de secondes puis passe au rouge et rien d'autre ne se passe.
J'ai bien sûr essayé avec autre câble/alimentation.
Je n'ai plus de solution...
Acheté en mai 2023, toujours sous garantie.
Si vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Merci.
Bonjour Williams,
Essayer le reset manuel du wifi :
box branché (quand elle est rouge au dessus) prennez un trombone assez long et appuyer sur le bouton reset qui ce trouve dessous (le petit trou a coté du bouton prog) pendant 10sec.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Presser le bouton de réinitialisation une fois le TaHoma switch allumé ne semble effectuer aucune action. J'ai bien maintenu le bouton de réinitialisation pressé une bonne dizaine de secondes : aucune LED ne clignote. Je reste avec la LED du haut rouge fixe et la LED du bas éteinte (c.f. photo).
Cordialement,
Williams.
Bonjour Williams,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée
Bonjour,
Depuis ce matin ma tahoma n'est plus connecté, led du bas rouge, redémarrage de la tahoma, impossible de se connecter....
Code pin : 2032 - 2367 - 7710
Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Changez le bloc alimentation et effectuer un appui sur le reste 10s et tentez de nouveau la reconnexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Williams a répondu
Nicolas a répondu
Williams a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Baptiste a répondu
Nicolas a répondu
yoann a répondu
Vanessa a répondu
Baptiste a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Vanessa a répondu
Marc-Antoine a répondu
Vanessa a répondu
Marc-Antoine a répondu