Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 27/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme commande volet roulant?

    Bonjour, Suite à un soucis avec un volet roulant j'ai voulu re-programmer la commande mais cela à eu pour effet de tout dérégler. A l'issu de cette fausse manip j'ai un...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive mais je ne peux y répondre que maintenant. Tout d'abord merci pour votre réponse. Je vais essayer des que je peut de faire cette...
Haut de page